TÉLÉCHARGER QSYNC WINDOWS

TÉLÉCHARGER QSYNC WINDOWS

Vous bénéficierez de l’énorme potentiel de stockage de votre NAS pour regarder vos vidéos en déplacement sans avoir à payer de frais supplémentaires, et tout cela en gardant le contrôle sur vos propres fichiers. Windows 7 ou version ultérieure , Windows Server ou version ultérieure , macOS Vous pouvez parcourir et éditer vos fichiers en ligne, et une fois que votre appareil est en ligne, Qsync synchronise les fichiers édités hors ligne pour vous automatiquement. Sélectionnez le dossier à synchroniser avec les ordinateurs. Remplacer les fichiers locaux avec les fichiers à distance du NAS ou. Renommer les fichiers locaux.

Nom: qsync windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.5 MBytes

Vous pouvez définir le nombre maximum de versions pour vos fichiers et vérifier l’espace utilisé par le contrôle de version. Ne supprimez aucun fichier sur le NAS lors de la synchronisation: Cet utilitaire est uniquement disponibles pour les modèles Entreprise et PME. Qsyc sign in with one of these services. Si vous revenez à un environnement de réseau local, reconnectez-vous au NAS via le réseau local, au lieu d’utiliser myQNAPcloud pour profiter d’une meilleure qualité de connexion.

La cohérence des applications des snapshots de LUN est donc garantie. Avant d’utiliser Qsync Procédez selon les 3 étapes ci-dessous avant d’installer Qsync. Partager des dossiers avec un groupe Vous pouvez partager en toute simplicité un dossier avec un groupe d’utilisateurs.

qsync windows

Ce n’est qu’ainsi qu’ils pourront windoww à bien les projets complexes. Répertorie les fichiers récemment modifiés.

Il faut en premier lieu wimdows qsync central sur le qnap.

qsync windows

Tester les connexions Si vous rencontrez des problèmes de connexion au NAS, vous pouvez utiliser l’outil de test de connexion. Partagez rapidement vos fichiers avec des liens de téléchargement Créez des liens de téléchargement pour partager vos fichiers avec d’autres personnes, même si elles n’ont pas de compte sur le NAS.

  TÉLÉCHARGER JPGRAPH PHP GRATUITEMENT

Affiche les dossiers d’équipe partagés.

QNAP Qsync for Windows (EXE) Change Log – QNAP

Contrôle de version Avec le contrôle de version Qsync, toutes les révisions de qsunc sont enregistrées en tant que copies au cas où une récupération ultérieure serait nécessaire. Modifier winodws connexion Vous pouvez modifier les informations de connexion au NAS telles que l’adresse IP ou le nom d’utilisateur et le mot de passe sans wiindows devoir vous déconnecter. Les administrateurs windowe configurer la synchronisation des dossiers partagés.

Si le mode de configuration centralisée seuls les administrateurs peuvent configurer les préférences des utilitaires clients est activé winrows Qsync Central Station 2.

Forum des NAS

Créer des comptes d’utilisateur windowd le NAS, Installer l’utilitaire Qsync Client sur vos ordinateurs et Qfile sur vos appareils mobiles.

Ensuite, les NAS connectés pour la synchronisation seront affichés sur le côté gauche de la page principale de Qsync. Re, là j’avoue que Si les utilisateurs se connectent depuis leur PC, le nom de leur ordinateur s’affichera en tant que nom d’appareil. Définissez un serveur proxy pour la connexion au NAS. Limitations Pour en qindows plus sur la configuration système requise et les limitations de Snapshot Agent, reportez-vous à la Note d’application.

qsync windows

Thanks to support my qpkg with a donation. Économisez wkndows l’espace sur vos appareils Qsync vous permet de supprimer des fichiers d’un appareil sans affecter leurs copies stockées sur d’autres appareils liés au Windoss.

  TÉLÉCHARGER DIALUX EVO 2

Qsync synchronisera automatiquement les fichiers de vos ordinateurs ou appareils mobiles où Qsync est installé, qui seront également synchronisés avec le dossier Qsync sur windowz NAS.

UTILISATION QSYNC

Cette fonction ne concerne que les photos et les vidéos situées sous le dossier DCIM dans le répertoire racine du périphérique USB externe. Pour les appareils mobiles Qfilecopiez ou déplacez les fichiers vers le dossier Qsync.

La configuration système requise de Qsync Client est la suivante: Cet utilitaire est uniquement disponibles pour les modèles Entreprise et PME. Partager des fichiers par lien de téléchargement. Je suis toujours constructif. Archives windowa décembre novembre octobre juin mai février décembre novembre octobre septembre juillet juin avril février octobre juin mai avril mars février janvier décembre novembre octobre septembre août juin mai mars février janvier Pour les PC, glissez et déposez directement les fichiers vers le dossier Qsync local.

Seuls quelques clics leur seront nécessaires. Paramètres du NAS C’est ici que wundows pouvez configurer les préférences de synchronisation. Accédez à File Station dans votre navigateur web. Sign In Sign Up. Tous les événements de périphérique sont enregistrés et des notifications sur le bureau seront envoyées si une alerte système se produit.

Ajoutez des fichiers et visualisez le résultat de la synchronisation sur le NAS: